Concept

Qu’est-ce le concept Elvisa Shop ?

Une palette de services en personne ou par téléphone, des ateliers thématiques, dans le domaine du conseil en image et en style personnel. Aide à la recherche du cadeau ou du produit idéal pour une clientèle mondiale.  Un vaste choix de créations originales d’une qualité supérieure.

A quel public Elvisa Shop s’adresse-t-il ?

A la femme, à l’homme, à tous les amoureux de produits originaux.

Créations

Vos créations sont-elles uniques ?

Toutes les créations et tous les produits présents sur le site sont des créations uniques ou des séries limitées.

Qu’en est-il de la qualité des créations ?

Toutes les créations et tous les produits présentés ont été sélectionnés sur des critères rigoureux en termes de matériaux et de qualité de réalisation.

Quelles sont les matières utilisées ?

Soie, coton, laine, fourrure, lin, perles, strass…

Où sont réalisées les créations ?

Toutes les créations sont réalisées dans des ateliers en France et en Europe.

Puis-je personnaliser une création selon mes souhaits?

Absolument, toutes les personnalisations sont possibles.

Est-il possible de réaliser de nouvelles créations selon mes désirs ?

Oui, la réalisation d’une création personnalisée est possible.

Cadeau d’exception

En dehors de vos créations, est-il possible de choisir d’autres produits proposés par les boutiques et ateliers parisiens ?

Tout à fait, il existe une large gamme de beaux produits, et je serai ravie de vous conseiller et aider à choisir.

Peut-on choisir un emballage cadeau?

Oui, sur demande de votre part.

Si les coûts d’emballage sont plus élevés, vous en serez avertis par e-mail, ou par téléphone.

Si vous acceptez le surcoût, vous devrez le confirmer par le même biais et régler la différence.

Puis-je avoir des assurances quant au choix et à la qualité du paquet-cadeau avant qu’il ne soit expédié à l’adresse de livraison communiquée ?

Tout à fait, vous serez informés et des photographies seront prises et vous seront envoyées par e-mail ou par téléphone. Vous pourrez confirmer votre choix par le même biais.

Que se passe-t-il si le montant du cadeau diffère du devis ?

Vous en serez prévenus par téléphone ou par e-mail (contact@elvisa.fr).

Si les coûts du cadeau dépassent le montant convenu, nous vous contacterons pour donner votre accord par le même moyen de communication.

Quel est le délai moyen entre le passage de la commande et la réception du colis ?

Pour les produits en stock, compter entre 7 et 10 jours du passage de commande jusqu’à la livraison.

En cas de commande spéciale, ou de réalisation personnalisée et sur mesure, un temps de fabrication spécifique sera nécessaire. Vous en serez informés par e-mail ou téléphone pendant le processus de préparation, et il faudra compter entre 6 jours et 8 semaines pour l’envoi.

Existe-il une option de livraison Premium ?

Oui, la livraison Premium est possible, sur demande de votre part.

Il s’agit d’un service spécial qu’il faudra confirmer par e-mail (contact@elvisa.fr) et dont il faudra régler les frais d’envoi Premium.

Mes conseils en élégance

Vos conseils sont-ils individuels ou collectifs?

Selon vos attentes, les conseils peuvent être individuels ou donnés en groupe, lors d’ateliers par exemple. Dans les deux cas, une préparation intense est requise.

Comment participer à un atelier ?

Vous pouvez réserver un atelier dans mon shop en ligne.

Quel est le temps de préparation d’un atelier?

En raison du nombre restreint de participants, et d’une préparation minutieuse, les ateliers doivent être réservés deux mois à l’avance.

Quelle est la durée d’un atelier ?

Cela varie en fonction du nombre de participants.

Pour un atelier  de 5 personnes, comptez 2h. Pour un atelier de 10 personnes, il faudra prévoir  3h environ.

Pourquoi un atelier de 5 personnes minimum? Comment ces ateliers se déroulent-ils ?

C’est le nombre optimal de participants pour des adeptes d’un stype personnel. C’est aussi un excellent moyen d’apprendre, d’échanger en toute sincérité et dans une atmosphère intime.

Le but de ces ateliers est d’offrir à chaque participant la possibilité d’exprimer ses désirs et ses attentes, et de découvrir les secrets de l’élegance et du style personnel.

Apprenez à choisir les vêtements qui vous embellissent. Devenez autonome et soyes parés pour équiper votre garde-robe et la marier à des accessoires judicieux.

C’est l’occasion de passer en revue votre garde-robe et vos accessoires, découvrir ce qui vous va le mieux, ce qui est à laisser, pour exprimer votre personnalité et enrichir votre style personnel.

Puis-je organiser un atelier chez moi ?

Oui, il est possible d’organiser un atelier à votre domicile.

Quels sont les thèmes de l’atelier ?

Les thèmes de l’atelier gravitent principalement autour de l’image, du style, de l’élégance et des critères de beauté.

Est-il possible de personnaliser le thème ou les contenus de l’atelier ?

Vous pouvez exprimer vos souhaits et proposer un thème d’atelier. Il sera nécessaire de nous prévenir 2 mois à l’avance par e-mail : contact@elvisa.fr.

L’aide au choix

Comment me contacter ?

Par e-mail : contact@elvisa.fr, ou  par téléphone au + 33 (0)6 50 83 03 58.

Serais-je satisfait(e) par votre choix de produits ?

Les produits des boutiques parisiennes et ceux proposés sur mon site sont issus d’une sélection rigoureuse. Je fais confiance à ma clientèle et je m’attend à ce qu’elle m’en fasse part également.

Commande

Comment passer une commande?

Vous pouvez passer vos commandes directement au travers de la boutique en ligne. La clientèle fidèle et aux demandes spécifiques peut passer commande par téléphone.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Dès que la commande sera validée, nous vous enverrons un mail de confirmation.

Est-il possible de modifier ou d’annuler ma commande ?

Dès que vous votre commande est validée, celle-ci est enregistrée et envoyée en préparation. Vous disposez d’un délai d’une heure pour la modifier ou l’annuler.

Contactez-moi par téléphone au +33 (0)6 50 83 03 58 ou par e-mail (contact@elvisa.fr) pour effectuer les modifications.

Livraison

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Comptez 7 à 10 jours pour une livraison normale.

Qu’est-ce la livraison 2 heures Paris ?

Il s’agit d’une commande spéciale, dont le tarif dépend de l’urgence, des horaires (jour / nuit – jours ouvrés / week-end), du mode de livraison ainsi que des souhaits particuliers du client.

Les tarifs sont communiqués par e-mail ou par application mobile, et le service payable immédiatement via PayPal.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, vous pouvez suivre votre commande.

Puis-je retourner un article, et si oui à quelles conditions?

Nous acceptons les retours, à condition que le produit ne soit pas abimé. Le délai de rétractation est de 14 jours.

Comment fonctionnent les retours et échanges d’articles?

Si le produit ne vous apporte pas entière satisfaction, vous devrez le retourner sous 14 jours.

Contactez nous d’urgence par e-mail : contact@elvisa.fr.

Les frais de retour sont à votre charge.

L’article doit être retourné dans sa condition et son emballage d’origine.

Dès réception de l’article, nous procéderons au remboursement ou à l’envoi d’un article de remplacement.

Dois-je m’acquitter des frais de douane et d’importation ?

Toutes les commandes passées dans l’UE sont exemptées de frais de douane. Les commandes à destination de pays hors UE peuvent être sujettes à des frais de douane.

Paiement

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

PayPal ainsi que la majorité des cartes bancaires.

Contact

Comment me contacter?

Vous pouvez me contacter par e-mail (contact@elvisa.fr) ou par téléphone au  +33 (0)6 50 83 03 58.

En quelle langue puis-je vous contacter?

Par e-mail : français, croate, bosnien, serbe, anglais et allemand.

Au téléphone : français, croate, bosnien, serbe

Menu